Perspective expérimentale

Les metteurs en scène réunis dans l’association TAMCO souhaitent aussi créer une synergie afin d’aboutir à des objets théâtraux que chacun d’entre eux n’aurait pas pu finaliser en agissant isolément. Le partage des espaces et les échanges d’idées leur permettront de jeter les bases pour une collaboration possible et future entre eux, mais aussi avec des théâtres et des espaces culturels, afin de partager un questionnement, des connaissances ou des expériences nées grâce au projet TAMCO.

Les metteurs en scène désirent que le TAMCO soit aussi un projet expérimental pour chercher et trouver de nouveaux modes de fonctionnement et de travail collectifs.

Nous désirons ouvrir les possibles avec d’autres artistes, de toutes disciplines confondues, initier des collaborations à l’intérieur même de l’association GUS, mais aussi avec les écoles du canton ou d’ailleurs.

Nous cherchons actuellement comment répondre aux multiples sollicitations d’associations à but non lucratif et d’artistes indépendants, et, c’est connu, avec peu de moyens financiers.

Nous souhaiterions, pour rester dans la dynamique de notre projet de recherche, mettre à disposition ce lieu avec une participation financière dédiée au fonctionnement (organisation, plannification, communication) et surtout à l’achat de matériel technique, nous permettant ainsi de fournir à nos visiteurs et chercheurs les éléments techniques nécessaires à toute recherche.

Sa situation géographique, au centre ville, au carrefour des théâtres genevois et des institutions genevoises, pourra faciliter les dialogues et les échanges recherchés.



  • Lettre d’information